Madame Annelies Verlinden, Ministre de l’Intérieur,

 

Nous vous contactons directement vu les difficultés que vos services et vous même semblez rencontrer pour nous joindre. En effet, nous avons à nouveau vérifié notre messagerie vocale, notre boite mail, messagerie Facebook, nos comptes Instagram, Twitter et Tik Tok, mais nous ne trouvons aucune trace d’une quelconque prise de contact de votre part, ni de vos services. Cela est d’autant plus étonnant qu’une demi-douzaine de journalistes ont, eux, facilement trouvé le numéro de téléphone de notre Single Point Of Contact. Ce 21 avril à 14h54 précises, nous avons également, et spontanément, pris contact avec la Sûreté de l’État en leur communiquant le nom, prénom et numéro de téléphone de notre contact afin de collaborer avec les autorités pour que ce rassemblement qui s’annonce critique malgré nous se déroule dans les meilleures conditions. A ce jour, nous n’avons eu aucun retour de leur part.

 

Nous nous permettons donc de vous écrire par courrier électronique avant de vous envoyer un recommandé. Nous avons proposé des consignes sanitaires alignées sur celles du gouvernement, à savoir le respect des bulles de 10 en extérieur. Pourriez-vous donc prendre contact avec nous le plus rapidement possible afin de garantir une journée conviviale et sans violence à nos concitoyens qui l’ont bien méritée et dont c’est le droit fondamental, inscrit dans l’article 23 de notre Constitution?

 

Voici donc, Madame la ministre, le numéro de téléphone de notre unique porte-parole afin que vos services nous aident à garantir un maximum de sécurité lors de cet événement qui semble s’annoncer comme historique à tout point de vue.

 

Dave Monfort +32 497 41 89 (en entier dans le courrier adressé à Madame la Ministre)

 

Le Collectif L’ABÎME

22 Avril 2021 -19h05

Share This